Vendez des objets tendances pour financer un projet scolaire ou associatif !
Vous ne le saviez peut-être pas mais normalement, une association de parents d’élèves a l’interdiction de réaliser des bénéfices. Seulement, comment réaliser des projets si on a aucune trésorerie ?
Et bien la réponse à cette question nous l’avons, et vous la posons juste ici :
→ Organisez une vente d’objets tendances à l’aide de notre vaste collection de sacs trendy, maxi-camba, lunch bag, mugs, porte-clés et bien d’autres goodies encore !
Pour ce faire, trois options s’offrent à vous :
-
La prévente, qui à l’aide d’une distribution de flyers aux parents vous permettra d’obtenir leurs bons de commande ainsi que la somme due. Il ne vous reste plus qu’à regrouper l’ensemble des demandes de passer une commande groupée sur www.lasouris-verte.fr . Cela-dit, il existe un inconvénient ! En effectuant une prévente vous vous risquez à la rupture de stock entre le moment où vous distribuez les flyers et le moment où vous passez commande.
-
Commandez des articles et proposez-les lors de vos manifestations ainsi que chez des commerçants partenaires. En agissant ainsi, vos acheteurs potentiels peuvent regarder les produits avant leur achat et surtout, ça permet de cibler large lors de votre manifestation.
De plus, le danger d’avoir un stock non vendu n’est pas un problème étant donné que les Éditions La Souris Verte propose la reprise de vos invendus à 100% ! Ainsi, vous avez 100% de chance de faire des bénéfices.
-
Créez une cagnotte solidaire en 30 secondes sur le site bananafun.com et invitez vos connaissances (via les réseaux, email ou sms) à acheter des articles tendances afin de vous aider à financer vos projets. Simple et rapide !
Vous avez ensuite le choix de proposer une livraison groupée au sein de votre association ou d’envoyer les produits directement à leur domicile.
Il y a de multiples avantages existants comme la mise en place de l’action qui est ultra rapide (moins de 1 minute) en plus d’être lancée par une seule personne.
Comme ça, pas de risque de rupture de stock, vous ciblez un large public avec une gamme étendue d’objets tendances utiles et au juste prix (supérieur à 3000 produits) qui sauront ravir les acheteurs en plus de donner du sens à leur achat.
Afin de suivre l'évolution de votre cagnotte nous avons mis à disposition un tableau de bord qui vous donnera les opérations réalisées au jour le jour. Il vous suffira ensuite de de choisir une date pour que les fonds soient reversés à votre association ou école.
Enfin, aucune mise de départ est nécessaire, donc aucun risque de perdre de l’argent !
Alors, quelle méthode choisiriez-vous ?
Dites-le nous en commentaire !